L’entreprise WIZZVET attend en complément un financement de BPI Innovation à hauteur de 350 000 euros, pour une levée totale de près de 1,2M€.
La télémédecine vétérinaire est en train d’avoir son champion. WIZZVET vient de lever 835k€ auprès du fonds CAPINNOV’EST et de Business Angels dont Thierry ALLIOTTE et Jean-Daniel HAMET, membres du réseau YEAST, et plusieurs BA membres des réseaux Angels Santé et Femmes Business Angels. Ce tour de table doit lui permettre de gérer sa forte croissance, mais aussi de recruter des commerciaux et ingénieurs informatiques.
« Cet investissement permettra à WIZZVET d’accélérer son accès au marché, après une phase de démarrage qui a permis de lancer la plateforme et de valider les fondamentaux auprès du marché. WIZZVET se positionne en vertical sur le segment vétérinaire, qui fait face à une forte complexification du métier. L’équipe fondatrice nous a montré sa détermination à faire de WIZZVET la future plateforme européenne de référence pour vétérinaires », assure Rémi BERTHIER, Investisseur chez Alsace Capital.